star

LE TRANSPORT EN URGENCE PRÉ-HOSPITALISATION À SAINT-DIZIER

Notre entreprise d’ambulances est à même de prendre en charge des personnes en urgence pré-hospitalisation.

 

En effet nos véhicules et chauffeurs répondent aux critères nécessaires pour être en mesure de fournir une aide médicale d’urgence (AMU) et d’assurer le transport de la personne prise en charge vers le centre hospitalier le plus proche ou le plus adapté à la situation.

 

Nos équipes sont en effet formées aux premiers secours et expérimentées afin d’apporter des soins et une réponse adaptés à chaque cas de figure.

 

Pour plus d’informations sur nos services d’AMU, n’hésitez pas à contacter notre équipe. Notez également que Gaillard Médical Service propose un service de rapatriement sur l’ensemble du territoire français et même à l’étranger.

Une équipe chaleureuse de professionnels qualifiés et expérimentés

Notre équipe vous accompagne jusqu’à l’hôpital le plus proche ou le plus adapté avec le plus grand soin.

 

Pour Gaillard Médical Service, bienveillance et altruisme sont aussi importants que les soins physiques apportés aux personnes dans le cadre d’un transport en urgence pré-hospitalisation et notre équipe veille à apaiser et à soulager le patient au maximum tout au long de son acheminement vers l’hôpital.

Matériel médical et personnel pour gérer les urgences pré-hospitalisation

Gaillard Médical Service dispose du matériel médical (notamment du matériel de réanimation médicale) et du personnel permettant de gérer les urgences pré-hospitalisation.

 

Nos ambulances sont parfaitement adaptées au transport des personnes nécessitant une aide médicale d’urgence et nos équipes de professionnels formés et expérimentés sont tout à fait à même de prodiguer les premiers soins aux patients destinés à être admis aux urgences.

 

Notez par ailleurs que notre entreprise propose un service de vente, de location et de réparation de matériel médical professionnel.

cta_icon

Vous souhaitez en savoir plus sur notre service d’urgence pré-hospitalisation ?