star

UNE IMPORTANTE FLOTTE DE TAXIS AMBULANCES À VOTRE DISPOSITION À ST DIZIER

Gaillard Médical Service dispose d’une flotte de 17 taxis ambulances et VSL à votre disposition pour des trajets en Haute-Marne et dans la Meuse mais aussi sur toute la France et même à l’étranger (en cas de rapatriement sanitaire).

 

Nos taxis ambulances vous accompagnent à tous vos rendez-vous et examens médicaux mais aussi à vos sessions de radiothérapie, de rééducation et autres. Notre personnel, qualifié et expérimenté dans le transport médicalisé de tous types de patients est à votre écoute tout au long de votre trajet, pour faire en sorte que celui-ci se déroule au mieux.

 

Notez par ailleurs que nos taxis ambulances peuvent également, lorsqu’ils ne sont pas mobilisés pour des urgences médicales, proposer des services de taxis classiques tels que les transferts depuis et vers différentes gares ainsi que diverses courses de toutes distances.

Des véhicules tout confort et une équipe chaleureuse

Tous nos véhicules sont climatisés pour que vous puissiez bénéficier d’un confort optimal le temps de votre voyage. Nous sommes également équipés pour faciliter le transport des personnes à mobilité réduite.

 

Notez par ailleurs que du fait de l’aspect médical de notre secteur, notre équipe place le bien-être et le confort de nos clients en priorité, quel que soit leur profil, afin de leur offrir des prestations de qualité optimale. Ainsi, la ponctualité tient, elle aussi, une place importante dans le mode de fonctionnement de notre entreprise.

 

Pour tous renseignements complémentaires sur nos services de taxi ambulance, n’hésitez pas à nous contacter.

Prise en charge de votre transport médical par la sécurité sociale

Le transport en ambulance n’est obligatoire que lorsque le patient doit être en position allongée ou semi-allongée le temps du transport, qu’il doit être surveillé de manière continue par du personnel qualifié et à l’aide d’un matériel adapté, ou lorsqu’un transport sur brancard ou porté est nécessaire.

 

Si aucune de ces conditions n’est réunie, le médecin prescrira plutôt un transport en véhicule sanitaire léger (VSL) ou même en taxi.

 

Il vous remettra une prescription médicale de transport que vous remettrez ensuite à votre caisse d’assurance maladie pour une prise en charge de vos frais médicaux. Renseignez-vous auprès de votre caisse d’assurance maladie et de votre mutuelle pour connaître les modalités de remboursement. Selon les critères, votre déplacement sera pris en charge à 100 % par la sécurité sociale. Dans ce cas, vous n’aurez pas à avancer de frais.

cta_icon

Vous souhaitez réserver l’un de nos taxis ambulances ?